Visite virtuelle Google Rennes

Tarifs Visite Google Infos/Exemple_Tarif Prestation Google

Oui, surprenant mais ce service tout en un permet d’avoir une vitrine sur le web 24h/24 ( PC Tablettes et smartphones ):

Prenons un exemple : Concrètement pour présenter son restaurant sur internet avec une dizaine de panoramas un commerçant dépensera 290€ pour une dizaine de panoramas ( Tarif Bretagne 2020 ) une fois pour toute ( il ne s’agit pas d’un abonnement ) et deviendra le propriétaire de la visite virtuelle pour agrémenter son site vitrine.

Ainsi ce service tout en un est à la portée de tous les commerçants, sans trop d’investissements au cas où cette présence sur le web n’apporte pas plus de clients; c’est bien le but n’est-ce pas, se faire connaître et augmenter son chiffre d’affaire?

Ajoutez une visite virtuelle Renforcez le réalisme de votre établissement grâce à la technologie Street View, en proposant une visite interactive présentant des vues à 360 degrés. Présentez tous les détails que vos clients apprécient. Ce programme est parfaitement adapté aux restaurants, aux commerces, aux salles de fitness, aux instituts de beauté, etc. !

Communiquez avec vos clients Grâce à Visite virtuelle pour les Pros, vos clients peuvent se promener dans vos locaux et les visiter comme s’ils y étaient réellement, mais aussi communiquer avec votre entreprise. Ils peuvent ainsi apprécier l’environnement et l’ambiance de votre établissement.

Partagez vos images avec le monde entier Ces images apparaîtront dans les recherches Google, sur Google Maps et sur Google+ Local, mais vous pouvez en plus intégrer Street View à votre propre site Web, à vos réseaux sociaux ou à d’autres sites !

Conclusion : La vitrine virtuelle est à la portée des artisans et des commerçants : Les artisans et les commerçants ont enfin une solution pour être présents et visibles sur le net et ainsi se faire connaître afin de développer leurs activités.

En tout cas je pense que ce choix peut être un premier pas pour tous ceux qui hésitent à se lancer sur la toile et à investir en ce sens. Des coupons Adword Express sont offerts pour tester les services de référencement première page de Google. En analysant les visites avec les statistiques Google Adresse ou avec Google Analytics, le commerçant peut par lui-même analyser la pertinence de cette présence sur le web.

 

Cette entrée a été publiée dans Méthodes, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.