Attirez les meilleurs annonceurs sur votre site
La plupart de nos annonceurs les plus importants ont déjà commencé à préparer les fêtes de fin d’année. Vous devriez en faire autant ! Si vous activez le ciblage par emplacements, les annonceurs pourront cibler directement vos blocs d’annonces.
Pour que votre site bénéficie des annonces les plus rentables, gardez à l’esprit les meilleures pratiques suivantes :
- Placez vos blocs d’annonces dans la partie au-dessus de la ligne de flottaison et à proximité de votre contenu, c’est-à-dire dans les parties du site suscitant l’intérêt des internautes. La « partie au-dessus de la ligne de flottaison » désigne la zone que l’internaute peut consulter sans faire défiler la page.
- Utilisez les formats d’annonces les plus performants que la plupart des annonceurs choisissent pour concevoir leurs campagnes, tels que le rectangle moyen (300 x 250), le grand rectangle (336 x 280), le leaderboard (728 x 90) et le skyscraper large (160 x 600).
- Activez la diffusion d’annonces textuelles et illustrées dans vos blocs d’annonces, pour que tous les inventaires publicitaires disponibles et pertinents puissent être mis en concurrence pour apparaître sur votre site.
Les emplacements sont faciles à créer et constituent un excellent moyen de générer des revenus supplémentaires. Sachez toutefois qu’il faut un certain temps avant qu’ils ne soient proposés aux annonceurs. Il n’y a donc pas de temps à perdre !
Pour afficher les sous-titres dans votre langue, cliquez sur “cc” au bas de la fenêtre, choisissez « Traduire le son », puis « Traduire les sous-titres ».
|